Happy Bio - Site internet wordpress - Plateforme de marque diigitale
Happy Bio

Concevoir une plateforme de marque digitale joyeuse et décomplexée

Site hors ligne
Le groupe Panzani a consulté Danka dans le cadre du lancement de sa marque Happy Bio. Pour se différencier sur un marché en pleine expansion, le groupe souhaitait sortir des codes traditionnels du bio et positionner Happy Bio comme une marque joyeuse, décomplexée et savoureuse.

Nous avons proposé au Groupe Panzani un dispositif de communication global, du branding à la stratégie digitale : conception de la plateforme de marque (branding, key wording, ton éditorial), définition et mise en oeuvre de la stratégie digitale (campagne display, campagne Facebook Ads, jeu concours, community management...), réalisation d’un kit de communication digitale (site internet, vidéos recettes, kit Facebook...).

Projet mené dans le cadre d'une consultation, non réalisé.
Conception Design Plan média Stratégie
Objectifs

Cocnevoir la plateforme de marque, développer la notoriété, travailler la promesse, éduquer le conso-zappeur bio

Cibles

Grand public, conso-zappeurs, urbains, CSP+, 45/50 ans

Moyens

Développer un ton et un univers différenciant, moteur et relais du social, vidéos de recettes, campagne display, campagne Facebook ads, jeu concours Facebook

Technique

Wordpress, animation JS, SEO maximisé, image SEO, Performance serveur

Happy Bio - Site internet wordpress - Plateforme de marque diigitale
Happy Bio - Site internet wordpress - Plateforme de marque diigitale
Happy Bio - Groupe Panzani - Plateforme de marque digitale